Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fait le devoir série 9, mais je ne suis pas satisfaite de mon travail, qui pourrait m'envoyer le corriger ?
Je peux également envoyer des corriger dans d'autres matières.
Les notes s'arrêtent à la fin du mois pour le livret, donc faut faire vite !!!
Karine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir physiques 2ème année série 9
-
marie
Re: devoir physiques 2ème année série 9
bonjour karine,
je voudrais bien t'aider mes les deux derniers devoir de physique se sont les seules que je n'ai pas encore fait. je suis pas tres bonne en physique donc je pense que je vais prendre mon temps pour les faires. et sinon il te reste quoi comme matieres a faire. a plus
je voudrais bien t'aider mes les deux derniers devoir de physique se sont les seules que je n'ai pas encore fait. je suis pas tres bonne en physique donc je pense que je vais prendre mon temps pour les faires. et sinon il te reste quoi comme matieres a faire. a plus
-
cynthia
Re: devoir physiques 2ème année série 9
salut,
je suis dans la meme situation que toi, je recherche qq un qui aurait fait le devoir pour comparer mes résulats pour savoir au moin si je suis sur la bonne route!
j ai encore plien de devoir a faire je sais pas si j y arriverai.
je suis dans la meme situation que toi, je recherche qq un qui aurait fait le devoir pour comparer mes résulats pour savoir au moin si je suis sur la bonne route!
j ai encore plien de devoir a faire je sais pas si j y arriverai.