Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP dans un foyer de jeunes mères
-
Marine
EP dans un foyer de jeunes mères
J'aimerai beaucoup faire mon EP dans un foyer de jeunes mères. Mais je ne sais pas réellement quel sont les besoins. Donc si vous avez fait votre EP dans ce domaine où que vous avez des idées...Merci d'avance.
-
audrey
Re: EP dans un foyer de jeunes mères
Salut Marine
Pour faire ton Ep il ne faut pas partir des idées des autres mais d'un problème que tu as lu dans un livre et verifie sur le terrain ou un problème observé directement sur le lieu
Cela peut etre un pb d'alimentation, de santé
Bon courage
Pour faire ton Ep il ne faut pas partir des idées des autres mais d'un problème que tu as lu dans un livre et verifie sur le terrain ou un problème observé directement sur le lieu
Cela peut etre un pb d'alimentation, de santé
Bon courage
-
flavie
j'ai fait plusieurs stages dans ce type de stucture et je fais également mon mémoire sur ce public.
Des idées de sujet : aménagement d'un lieu pour les enfant(salle de jeu)
place du père et créer une réunion d'info sur l'importance de parler de son père à son enfant
....
J'espère que ces quelques idées pourront d'aider. Si tu as besoin n'hésite pas. Bon courrage.
Des idées de sujet : aménagement d'un lieu pour les enfant(salle de jeu)
place du père et créer une réunion d'info sur l'importance de parler de son père à son enfant
....
J'espère que ces quelques idées pourront d'aider. Si tu as besoin n'hésite pas. Bon courrage.
-
gbelain
déterminez un besoin technique (alimentation du jeune enfant? ou autre domaine du référentiel bts esf) grâce à des outils méthodologiques de terrain (entretiens, observation de leurs habitudes alimentaires pour mettre en évidence ce qui ne va pas: vous étudize en cours ce sujet..) aidez-vous du référentiel bts esf
<g belain cesf et formatrice méthodo et- ep en bts esf
bon courage!
<g belain cesf et formatrice méthodo et- ep en bts esf
bon courage!
-
caro
j'ai fais mon stage bts dans un Cm et je fais mon mémoire dessus donc si tu as des infos je suis preneuse
de plus pour toi, va faire ton stage et observe bien écoute tout et voi ce que tu décode comme problème a ce moment là, tu saura trouver un bon sujet
de plus pour toi, va faire ton stage et observe bien écoute tout et voi ce que tu décode comme problème a ce moment là, tu saura trouver un bon sujet