que diriez vous de discuter via MSN des cours, avancés dans le travail?
Si ca interesse qq'un...
@bientot peut etre!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échange DE CESF par MSN?
-
Titi
Re: échange DE CESF par MSN?
Salut,
Moi, ça m'interresse alors si tu veux correspondre avec moi envoies ton adresse sur ce site et on pourras ensuite communiquer ensemble. Tu es de quelle académie ?
Peut être à bientôt si tu réponds à ce message .
Moi, ça m'interresse alors si tu veux correspondre avec moi envoies ton adresse sur ce site et on pourras ensuite communiquer ensemble. Tu es de quelle académie ?
Peut être à bientôt si tu réponds à ce message .
-
Galetaz
Salut!
Moi aussi, je suis ok, pour discuter avec toi via msn.
Je suis sur l'academie de ¨Paris, alors envois moi aussi ton adresse msn!
A bientot peut etre!
Moi aussi, je suis ok, pour discuter avec toi via msn.
Je suis sur l'academie de ¨Paris, alors envois moi aussi ton adresse msn!
A bientot peut etre!
-
So
Oui !!! Moi aussi je suis preneuse !!!
Envoyez moi vos adresses! Vous devez avoir la mienne sur votre boite perso qd vous recevez ce message...
A plus !!
Envoyez moi vos adresses! Vous devez avoir la mienne sur votre boite perso qd vous recevez ce message...
A plus !!
-
virginie
moi aussi ca m'interesse. Je suis en DECESF sur Paris
A bientot
A bientot
-
estl
Virginie, Titi, envoyez moi si possible vos email "MSN" sur ma boite (est21@voila.fr)...
Je suis de l'académie de Strasbourg
@bientot!
Je suis de l'académie de Strasbourg
@bientot!
-
elodie
bonjour
Je serai interessser pour discuter avec vous via MSN; je suis diplomée du BTS depuis 2002 et je souhaite passer mon DE l'an prochain. JE bosse dans l'animation pour le moment.
A bientot.
elodie
Je serai interessser pour discuter avec vous via MSN; je suis diplomée du BTS depuis 2002 et je souhaite passer mon DE l'an prochain. JE bosse dans l'animation pour le moment.
A bientot.
elodie