Salut les filles,
je m'adresse-là plus particulièrement aux filles du CNED qui ont fait le devoir d'économie sur le chômage (formation DE). Pour la troisième partie (bien que les deux autres j'ai mis un temps fou à les faire...) comment avez-vous abordé les fonctions de la CESF pour l'insertion des jeunes? Merci de me donner quelques pistes de réflexion...
Bon courages à toutes !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir économie série 4 du DE
-
virginie
Re: devoir économie série 4 du DE
Salut pour la 3ème partie du devoir d'éco je me suis basé sur mon stage conseillere que j'ai effectué dans une structure accueillant des jeunes 4/3 ème par alternance. la conseillère que j'ai suivi intervient dans l'aide a la construction de leur projet professionnel, le suivi de stage découverte a la vie professionnelle et l'aide a batir leur cv et lettre de motivation. il y a certainement beaucoup d'autres choses a dire mais je n'était pas inspiree, j'espère que cela pourra t'aider un peu. Bon courage poiur la suite PS ou en es tu dans le programme .