Je suis en 1ère année de bts esf et je dois absolument trouver un stage technique. Le problème c'est où????
J'aimerai traiter l'alimentation des jeunes, ou l'hygiène des mains. Ou est ce que je pourrais effectuer mon stage sachant que les écoles sont fermés (le stage se déroule pdt les vac scolaires)?
DOnnez moi des idées de lieu de stage et/ou des idées de sujet d'EP svp.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour stage technique
-
mag
Re: aide pour stage technique
pauline, les stages peuvent etre dans des endroits très vastes : les FJT, les Centres sociaux, les CCAS, les organismes HLM, les foyers d'hebergement, la CAF, les MSA, les structures d'aide à domicile...
Pour le sujet d'EP, c'est plus facile lorsque tu as déjà trouvé ton stage, tu peux ainsi, faire des constats directement sur le terrain.
Bon courage, à +
Pour le sujet d'EP, c'est plus facile lorsque tu as déjà trouvé ton stage, tu peux ainsi, faire des constats directement sur le terrain.
Bon courage, à +
-
lulu
Re: aide pour stage technique
Qu'est ce que tu apppelles stage technique?
Si c le stage pour pouvoir effectuer ton EP, evite le secteur de la petite enfance puisque la conseillère n'y intervient pas .
Sinon tu peux essyer les centres aérés, les colos. Il y a aussi les IME mais mle public est jeune ou alors les IMPRO. Mais pour être sure, vérifie auprès des prof.
Bon Courage
Si c le stage pour pouvoir effectuer ton EP, evite le secteur de la petite enfance puisque la conseillère n'y intervient pas .
Sinon tu peux essyer les centres aérés, les colos. Il y a aussi les IME mais mle public est jeune ou alors les IMPRO. Mais pour être sure, vérifie auprès des prof.
Bon Courage