Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gros problème

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emi

Re: gros problème

Message non lu par emi » 10 mars 2004 16:52

salut,
je suis d'accord avec toi, j'ai besoin de temps,de sérenité pour pouvoir travailler de façon la plus productive possible. il est vrai qu'une des solutions serait l'arrêt maladie. mais crois tu que si je lui balances tout le toubib m'arrêtera? si oui, ça m'étonnerait qu'il le fasse pour 2 mois. mais bon, je pense que je vais encore prendre sur moi un peu car j'ai vraiment besoin d'argent mais si je vois que rien ne s'arrange alors je n'hésiterais pas à me mettre en maladie: après tout la santé c'est ce qu'il y a de plus important et une situation professionnelle aussi!!!
bisous
merci

Alexandra

Re: gros problème

Message non lu par Alexandra » 11 mars 2004 21:08

Salut Emi,

Non je ne repasse pas le BTS, cette année. je l'ai obtenu il y a deux ans mais je l'ai aussi passer par le CNED. Pour les sciences, j'ai eu la chance de faire une terminale S alors ça m'a aidé. Mais ne tant fait pas, cette matière a toujours été la plus difficile au BTS, si tu n'es pas a l'aise essayes d'assurer sur une autre. Ne perds surtout pas de temps si tu n'y arrives pas.
Révises ce qui te semble le plus simple pour toi, il y aura forcément des choses que tu sauras faire.
actuellement, je passe le DE par le CNED et c'est pareil, difficile, difficile...
A plus.
Alexandra
je suis sur Paris

Répondre