Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche sujet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

cherche sujet

Message non lu par estelle » 05 mars 2004 22:47

Bonjour à tous
Nos profs nous on dit qu'en nouvelle Calédonie un sujet sur la contraception était tombé à l'examen j'aimerais savoir si vous en saviez plus et si vous pouviez me l'envoyer ajin de m'entrainer.
Merci d'avance

alexandra

Re: cherche sujet

Message non lu par alexandra » 07 mars 2004 12:59

Il me semble bien que c le sujet que ma prof de bio m'a donné en examen juste avant les vacances, mais elle ne l'as pas encore rendue mais je c que c t la contraception avec les pillules combinées et progestatives et qu'il y avait a faire un tableau sur les differents outils de contraception avec avantage et inconvénients voila je te dis quoi des qu'elle le rendra!! bisou alex si en echange tu as des corrigés de sujets se serai sympa!!
:crazy2:

estelle

Re: cherche sujet

Message non lu par estelle » 12 mars 2004 21:54

Salut alexandra
Ce serait cool si tu pouvais m'envoyer le sujet au plus vite (avant ce WE) car ma prof de santé est en arrêt maladie et on doit finir le programme seule, la galère! Donc si je pouvais m'entrîner ça m'arrangerait.
Si tu veux tu peux me l'envoyer par courrier(je te paye le timbre) ou par fax
Je te donne mon numéro 06 24 29 28 26
Si tu peux me dépanner au plus vite (il me le faudrait avant vendredi 19 car après je ne rentre pas chez moi)
Je te remercie d'avance
N'hésite pas pour des corrections
Bisou
Estelle :tv)

Répondre