Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Foyers de Jeunes Travailleurs

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solenne, 3ème année

Foyers de Jeunes Travailleurs

Message non lu par Solenne, 3ème année » 15 mars 2004 14:50

Bonjour,

Je fais mon mémoire sur l'autonomie laissée aux jeunes en FJT. Auriez-vous des info, livres, sites, suggestions à me faire? Merci de prendre 5 minutes. Si vous êtes déjà allée en FJT, envoyez moi votre adresse, je veux juste vous demander de répondre à un questionnaire? Merci beaucoup!

Je suis prête à vous aider aussi, n'hésitez pas!

lise

Re: Foyers de Jeunes Travailleurs

Message non lu par lise » 15 mars 2004 19:57

je suis en 3ème année et je travaille dans un FJT.
si tu veux que je passe des questionnaire tu peux me les envoyer.

si ca t'interresse répond moi je te donnerais mon adresse.

pour plus d'infos t'as mon email

a+ :bounce:

carine

Message non lu par carine » 21 mars 2004 13:10

slt!

si tu veux tu peux m'envoyer ton questionnaire. j'ai vécu un an en FJT et c'est le public de mon EP donc je le connais bien!

voici mon adresse mail:
carine.duf@voila.fr

a bientôt

bonne journée

Magali

Message non lu par Magali » 02 avr. 2004 15:47

Salut,
je fais aussi mon mémoire sur les FJT tu en est où? si tu veux on peut s'aider.. tu as trouver de la documentation interessante?
Pour le moment, moi j'ai qqs articles des ASH et je suis allée sur le site www.ufjt.org pour les infos...
a bientot j'espère! Magali

lise

Message non lu par lise » 02 avr. 2004 20:38

je ne fait ^pas mon mémoire sur les FJT.

c sympas a vous mais j'ai pas besoin d'info, je peux en donner si en voulez

Magali

Message non lu par Magali » 03 avr. 2004 10:24

Salut Lise,
le dernier message était destinée à Solenne qui elle fait son mémoire sur les FJT (voir tout premier message)...
en tout cas je sais que si je veux des info sur les FJT je peux venir te voir! A+
Magali

Répondre