Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moyens financiers EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

moyens financiers EP

Message non lu par Nathalie » 15 mars 2004 14:43

J'ai plusieurs questions concernant la partie "moyens financiers" de l'EP:
-Doit-on seulement proposer des financements possibles ou faut-il choisir 1 seul organisme financeur? Faut-il alors justifier que l'organisme est d'accord pour financer (par une lettre par exemple)?
-Si pour le projet on doit utiliser une salle, faut-il prévoir le coût d'utilisation (électricité, ménage)?
Merci de m'aider. ;)
Nathalie.

Céline

Re: moyens financiers EP

Message non lu par Céline » 15 mars 2004 16:48

Salut,

Dans cette, partie, tu dois mettre en évidence tous les moyens financiers dont tu as besoins pour mener à bien ton projet, comme, la location d'une salle, l'achat de matériel, tirage de supports visuels...
L'éclairage ou l'utilisation d'eau par exemple est souvent compter dans la location du local.

Ensuite, qd tu as répertorié tous les éléments financiers nécéssaires, il faut mettre en avant les organismes qui les prendront en charges.

Je reste à ta disposition pour tous renseignements complémentaires.

Bon courage !!!

Répondre