Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arts appliqués

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cynthia

arts appliqués

Message non lu par cynthia » 15 mars 2004 10:46

bonjour,

je suis en train de faire le 2eme devoir en arts appliqués et je ne comprends pas trop le sujet!

j aimerai savoir s il faut reproduire le pyjamas sur une feuille en + grand format que l original?
je ne comprends pas a quoi correspond l annexe 5 ; je sais que c de la broderie mais comment faut il la representer sur le pyjamas?

help!

merci et bon courage a ttes celles qui passent le bts par le cned car ce n est pas évident et il faut speeder car il faut rendre les devoir avant le 29 mars!!!!

Adelphine

Re: arts appliqués

Message non lu par Adelphine » 17 mars 2004 12:59

salut Cynthia !
Je vois que je ne suis pas la seule à galérer. Pour le devoir d'art appliqué, il est vrai que l'énoncé n'est pas précis. Moi, j'ai scanné le pyjama, j'ai colorié l'intérieur, et j'ai redessiné d'une couleur plus soutenue un dessin animalier très simple et linéaire, je n'ai pas pris ceux des annexes. Le hic, c'est que ça paraît beaucoup plus simple que les autres devoirs, alors j'espère qu'il n'y avait rien à lire entre les lignes !
Autrement, j'ai fait 19 devoirs pour l'instant, je vais en zapper quelques-uns pour passer au bts blanc. Et toi, tu en es où ?
Bisoux et bon courage !!!
Adelphine

cynthia

Re: arts appliqués

Message non lu par cynthia » 17 mars 2004 21:29

salut;

moi je n ai fait 11 devoirs et je ne compte pas ts les faire, je vais juste faire les 50% demandé dans chaque matière!

faut pas qu on s eternise sur ces devoirs, faut réviser aussi!!! et vu la quantité a retenir c pas évident!!

pour le devoir d arts appliqués je me tate de le faire car au 1er devoir g u 14 dc je v garder cette note ;-) !

bon courage!

Répondre