Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échange corrigés CNED BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie31

échange corrigés CNED BTS ESF

Message non lu par marie31 » 16 mars 2004 15:13

salut a tous
je suis en 1ere année BTS ESF via le CNED. Je n'ai reçu les cours qu'en janvier et je suis comme beaucoup ici tres à la bourre. J'ai cependant renvoyé 8 devoirs (cadre pol et juridique, methodo travail social, eco/gestion...).
Si ça interesse certains parmi vous je propose d'echanger des corrigés afin d'aller au plus vite.
J'habite toulouse, pour ceux que ça interesse envoyez moi mail
bon courageeeeeee

nat

Re: échange corrigés CNED BTS ESF

Message non lu par nat » 17 mars 2004 14:07

Bonjour Marie,

Moi j'ai commencée une remise à niveau BTS ESF en janvier et je suis aussi à la bourre !
Par contre on ne pourra pas échanger nos corrigé vu que tu as de l'avance sur moi ,mais as-tu des livres à vendre ? ou des conseils à me donner ?

Merci d'avance et bon courage !
Nat

is

Message non lu par is » 17 mars 2004 22:55

slt je suis en deuxieme année et g tt les corrigés mais je suis sur paris si ça t'interresse contacte moi

nat

Message non lu par nat » 18 mars 2004 10:29

Tu es génial Is, merci beaucoup pour ton aide . Je ne sais pas si c'est les corrigés qui m'interresse ou ton expèrience ?? Tu es en deuxième annèe , et comment ça ce passe ? C'est dur dur ou ça va ? Moi je galère un peu en bio (et je ne suis qu'en remise à niveau !!) et je suis un peu découragée .Dis moi comment sont les cours et si ça ce passe bien du fait de la correspondance ? MERCI .
Nat

cynthia

Message non lu par cynthia » 18 mars 2004 18:31

salut is,

pourrais tu m envoyer le corrigé physique chimie (série 8) le corrigé du devoir d habillement et ameublement et le devoir d sthe série 7 8 ou 9 ?

mon adresse : cynthius@caramail.com

merci pr ton aide

carole

Message non lu par carole » 19 mars 2004 15:59

Salut Marie
Je veux viens échanger avec toi, je suis aussi en 1ère année bts esf cned, j'habite à 45 minutes de Tlse donc pas très loin.
envoie-moi un mail
a+
Carole

Michel

Message non lu par Michel » 21 mars 2004 20:34

Je suis aussi en 2ème année et j'aimerais bien obtenir quelques corrigés ou des annales des examens des années passées. Merci à vous tous et bon courage !

sabine

Message non lu par sabine » 23 mars 2004 15:33

bonjour !
je suis aussi en 2ème année du BTS ESF par le cned.
pour la dernière ligne droite avant les examens, serait il possible de me dépanner avec les corrigés de physique-chimie série 7 et éventuellement série 8...j'avoue que je galère pas mal pour cette matière...
je dispose d'autre corrigés également si tu as besoin ... n'hésites pas!
mon adresse email : sabinefauvel@yahoo.com
peux tu me dire rapidement si c'est ou non possible ???
Merci et bon courage pour les révisions.

:th)

delphine

Message non lu par delphine » 25 mars 2004 12:10

Oui il n'y à pas de problème, moi aussi ça m'arrengerait vraiment.(moi j'en suis à 10 devoirs de toutes les matières)
Tu veux qu'on s'envoit les photocopies?
je crois que c'est ce qui serait le plus simple.
Répond moi vite sur mon mail STP ça sera plus pratique que sur le forum.

Merci

delphine

Message non lu par delphine » 25 mars 2004 12:13

je serais très interéssée pour que tu me les envois.
Si tu veux bien, je préfère par la poste (ou par mail mais c'est peut etre plus compliqué), bien sur je te paierais la valeur du timbre et des photocopies.
Merci de me repondre rapidement sur mon mail.

Répondre