Salut, l'année prochaine je vais passer ma troisième année par le cned et j'ai déjà trouvé un stage.
Le pb est que je travaille : pourrai-je continuer à travailler pendant le stage ?
Au niveau de la convention n'y a t il pas de probleme ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler pendant le stage
-
audrey
Re: travailler pendant le stage
salut, je ne sais pas si tu travailles à temps plein mais pour faire tes 360 heures de stage ca va être difficile de travailler en même temps!
moi aussi je fais comme toi le cned l'année prochiane. sais tu si on peux choisir nos dates de stages?
moi aussi je fais comme toi le cned l'année prochiane. sais tu si on peux choisir nos dates de stages?
-
Meryl
Coucou
Pour répondre à ta question, oui tu peux choisir tes dates de stage entre le 15 septembre et le 15 juin, il n'y a pas de péridode défénie.
Par exemple moi, j'ai fait mes 360 heures de stage entre le 15 septembre et le 8 décembre dernier.
Bonne continuation
Pour répondre à ta question, oui tu peux choisir tes dates de stage entre le 15 septembre et le 15 juin, il n'y a pas de péridode défénie.
Par exemple moi, j'ai fait mes 360 heures de stage entre le 15 septembre et le 8 décembre dernier.
Bonne continuation
-
audrey
je voulais savoir quand je pourrais faire mon stage parce que je veux passer une licence en même temps en allant à la fac. mais pour cela je dois faire mon stage cet été. est ce que c'est possible?
merci!!!audrey.
merci!!!audrey.
-
Didou
Bonjour Audrey,
Quelle licence souhaites -tu passer en même temps ? et où se prépare t-elle ?
Si cette licence est proche en contenu de la formation ESF, il doit t'être possible de faire valider des acquis...(par le biais de la VAE)
Bonne suite à toi,
cordialement,
Didou
Quelle licence souhaites -tu passer en même temps ? et où se prépare t-elle ?
Si cette licence est proche en contenu de la formation ESF, il doit t'être possible de faire valider des acquis...(par le biais de la VAE)
Bonne suite à toi,
cordialement,
Didou
-
karine
BOnjour Virgie,
Moi aussi, je travaille à temps plein, pour le BTS, je suis dispensée de stage, mais tout comme toi, l'année prochaine, il faudra que je fasse 160 h de stage.
Je recherche un stage sur 7 semaines (entre les vacances de toussaint et celles de noël) environ 23 H par semaine (trois jours par semaine).
Donc, trois jours de stage et deux jours a travail et quelques heures de congés.
Je ne penses pas que cela pose de problème pour la convention.
A bientôt
Karine
Moi aussi, je travaille à temps plein, pour le BTS, je suis dispensée de stage, mais tout comme toi, l'année prochaine, il faudra que je fasse 160 h de stage.
Je recherche un stage sur 7 semaines (entre les vacances de toussaint et celles de noël) environ 23 H par semaine (trois jours par semaine).
Donc, trois jours de stage et deux jours a travail et quelques heures de congés.
Je ne penses pas que cela pose de problème pour la convention.
A bientôt
Karine