bonjour,
petite question à toutes celles qui ont déjà validé cette épreuve : que faut-il retenir de l'étude technique du logement au niveau des normes à respecter ? les documents fournis en annexes donnent -ils les dimensions et la signification des symboles ?(il y en a trop, à part lire de manière linéaire les cours je ne sais plus ce qu'il faut retenir.....)A la limite , peut-on s'en sortir en raisonnant plus qu'en apprennant bêtement par coeur??Les documents fournis en annexe sont- ils assez complets pour y trouver le strict nécessaire??Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sthe
-
toto 47
Re: sthe
ne te prend pas le tête avec les symboles et toutes les notions qui seront trop ch..ntes et nombreuses et donc impossibles à retenir.
ce qu'on te demande en sthe (associé à la physik je te le rapel), c'est d'etre capable d'expliquer simplement des choses très compliquée (en tout ca pour le commun des mortels, pas pour les TESF...
)
et ces choses compliquées te seront fournies en annexe. Seule chose a savoir un peu par coeur, ce sera la physique, et encore y en a pa des masses.
Si ca peu te rassurer j'ai pa vraiment été le gro bucheur pendant les deux ans, je me suis contenté d'être attentif en cours et participatif (niveau boulot maison, 0 pointé)
ca m'a valu un 12 en STHE, et un 5.5 en BioAlimSanté (ou il y avait + de connaissances à maitriser)
voili voilou ce que je pe te dir
j'esper t'avoir un peu éclairé
saloutch,
adichat,
toto 47
...
ce qu'on te demande en sthe (associé à la physik je te le rapel), c'est d'etre capable d'expliquer simplement des choses très compliquée (en tout ca pour le commun des mortels, pas pour les TESF...
et ces choses compliquées te seront fournies en annexe. Seule chose a savoir un peu par coeur, ce sera la physique, et encore y en a pa des masses.
Si ca peu te rassurer j'ai pa vraiment été le gro bucheur pendant les deux ans, je me suis contenté d'être attentif en cours et participatif (niveau boulot maison, 0 pointé)
ca m'a valu un 12 en STHE, et un 5.5 en BioAlimSanté (ou il y avait + de connaissances à maitriser)
voili voilou ce que je pe te dir
j'esper t'avoir un peu éclairé
saloutch,
adichat,
toto 47
...