Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur la fin de vie
-
vinie
mémoire sur la fin de vie
:hapfac: coucou les filles je suis en deuxième année et je dois décrire dans les dossiers le sujet de mémoire de 3ième année. je souhaite donc réaliser un mémoire sur la fin de vie et plus particulièrement les soins pallitatifs j'aurai aimé connaitre un eventuel sujet possible sur ce thème. merci bon courage aux deuxième années qui comme moi dès le 10 mai vont plancher sur le bts bisous merci :crazy2: :crazy2:
-
Magali
Re: mémoire sur la fin de vie
Coucou :blabla:
Une amie de ma promo de Diplôme d'Etat (en 2002) a réalisé un mémoire sur les soins palliatifs. Je pense qu'elle pourrait t'aider ou au moins te faire une copie de son mémoire ou de sa biblio.
Comme je ne lui ai pas encore demandé son avis, si tu es intéressée fais-le moi savoir je lui donnerai tes coordonnées ou ton mail.
Bon courage pour le BTS la suite est tellement plus intéressante... garantie !!!
Magali
Une amie de ma promo de Diplôme d'Etat (en 2002) a réalisé un mémoire sur les soins palliatifs. Je pense qu'elle pourrait t'aider ou au moins te faire une copie de son mémoire ou de sa biblio.
Comme je ne lui ai pas encore demandé son avis, si tu es intéressée fais-le moi savoir je lui donnerai tes coordonnées ou ton mail.
Bon courage pour le BTS la suite est tellement plus intéressante... garantie !!!
Magali
-
vinie
Franchement ca serai trop sympa meme si elle me donne juste le sujet de son mémoire. je te remerci de lui demander et dès que tu as des nouvelles tu me dis...; merci bcp c trop sympas merci d'avoir rép j'attend de tes nouvelles...
A biento
bon courage a toi et bonne soirée gros bisous :crazy:
A biento
bon courage a toi et bonne soirée gros bisous :crazy:
-
david
bonjour !
pendant quelques années j'ai fait de l'accompagnement en soins palliatifs en tant que bénévole.
actuellement en 2ème année de formation ME je prépare un dossier de recherche sur ce thème.
si tu as des sites à me proposer, ce serait sympathique
bien a toi
david alexis
pendant quelques années j'ai fait de l'accompagnement en soins palliatifs en tant que bénévole.
actuellement en 2ème année de formation ME je prépare un dossier de recherche sur ce thème.
si tu as des sites à me proposer, ce serait sympathique
bien a toi
david alexis