Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

humanitaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leaulote

humanitaire

Message non lu par leaulote » 23 mars 2004 14:06

je suis tres interessée par l'aide humanitaire et j'aurai voulu recevoir des témoignage de tesf ou de cesf qui auraient trouvé un emploi dans ce domaine en france ou à l'étranger, et savoir si un cesf aurait bien sa place.
je repasse mon bts c vraiment dur et le coté inutil (pour moi en tout cas) de certaine matière me pèse surtout que c celles la que je repasse.
merci pour votre aide.

karine

Re: humanitaire

Message non lu par karine » 29 mars 2004 20:50

salut!!!
moi aussi serai bien intérréssée par l'humanitaire mais n'en c pas vraimen plus à ce sujet. desolé. Si t'as d tuyaux ca serai cool que tu me tienne o jus.
En ce qui concerne le bts ne te décourage pas moi aussi je l'ai repassé (en plus 1 foi sous l'ancienne réforme puis sous la nouvelle) donc assez galere mais tu vois je me suis accroché et depuis septembre j'ai eu mon DE. Seul bemol a toute cette histoire c'est qu'il ni a pas d'emploi dans mon département(12), et que je fais des petits boulots pas toujours en rapport avec le social.
By et courage, quand on veut on peut, motiv toi et ca marchera, ca c passé comme ca pour moi. :th)

Répondre