Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conclusion ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

conclusion ep

Message non lu par vivi » 23 mars 2004 08:56

salut
je souhaiterai savoir ce qu'il faut mettre dans la conclusion d'ep.ILfaut faire comme dans tout autre devoir:résumé puis élargissement ou bien tout autre chose?

estl

Re: conclusion ep

Message non lu par estl » 25 mars 2004 16:41

Ce n'est pas vraiment un résumé qu'il faut faire, c une synthèse...puis un élargissement si possible (mieux vaut ne pas en mettre que qqc de bateau...)
Bon courage!

soph

Re: conclusion ep

Message non lu par soph » 25 mars 2004 17:11

Coucou

Je prepare actuellement le DE de cesf et j'ai encore quelques souvenirs de mon bts et de mon ep...
dans ta conclusion, tu dois synthétiser le contenu de ton ep et ensuite élargir. Par exemple, pour le mien, j'ai etudié les problemes de poids chez un public de personnes handicapées adultes, en essayant au travers de mon action (le réequilibre alimentaire)de faire stagner voire reduire leur poids. En ouverture j'ai alors evoqué qu'il serait interessant de pouvoir prevenir l'apparition de l'obesité au lieu de la traiter( chose qui n'est pas facile à faire)cela au travers d'une action de prevention en impro, donc un public jeune.
Voilà, j'espere avoir pu t'aider bon courage!
Soph

Répondre