:crying: :crying: :crying:
SOS
Je prépare le DE par le CNED, je trouve ça très dur car je n'ai toujours pas commencé mon mémoir et j'ai renvoyé seulement 2 devoir car je travaille en même temps + le stage + la maison à tenir et un mari à nourir ouf c'est lourd.
Sur ce je voudrai faire mon mémoire sur l'insertion des Rmistes mais en précisant qu'il n'y a pas que l'insertion professionnelle! mais je ne sai pas comment formuler une problématique .
Je suis perdu aidez moi
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire
-
estl
Re: mémoire
je ne pourrai pas bcp t'aider au niveau de ta problématique (j'ai déjà la mienne qui me prend pas mal de temps et ce n'est pas du tout dans le meme domaine) mais n'écrit pas (et à la soutenance ne dis pas) Rmistes mais bénéficiaires du RMI...allocataires du RMI...personnes au RMI...Sinon tu te fera allumer!
Bon courage!
Bon courage!
-
zabou
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi : formation, boulot, maison, et 3 enfants.
Je suis en stage actuellement.Le rapport de stage cela devrai aller.Par contre le mémoire dur, dur. J'ai eu des contacts avec les profs mais je suis encore plus perdue.
La CESf où je suis en stage va donc me réexpliquer.
De quel département es-tu ? On peut peut-être se contacter
J'ai renvoyé 5 devoirs mais là, j'arrète les devoirs, je me concentre sur mémoire et rapport.
zabou
Je suis dans le même cas que toi : formation, boulot, maison, et 3 enfants.
Je suis en stage actuellement.Le rapport de stage cela devrai aller.Par contre le mémoire dur, dur. J'ai eu des contacts avec les profs mais je suis encore plus perdue.
La CESf où je suis en stage va donc me réexpliquer.
De quel département es-tu ? On peut peut-être se contacter
J'ai renvoyé 5 devoirs mais là, j'arrète les devoirs, je me concentre sur mémoire et rapport.
zabou
-
Coralie
Je ne peut guère t'aider au niveau de la problématique car tu ne donnes pas suffisament d'info sur ton thème sur ta population, sur les recherches que tu as faites et ce vers quoi tu t'orientes, mais si tu t'attaques au rmi pense à trés bien te documenter au nivrau du rma car à l'oral tu n'y coupera pas. Pour la suite si ce n'est pas déjà fait je te conseille de rencontrer une CESF travaillant au niveau du rmi.
BON COURAGE
BON COURAGE
-
caroline
salut zabou je suis du département du gard mais plus proche d'avignon ça serai vraiment bien si on pouvait se rencontrer ou s'appeller si trop loin voici mon mail : moureau.caroline@caramail.com
pour moi le stage est fini et le rapport quasiment
que pense tu des devoirs du cned beurk je comprend rien a ce qu'ils attendent de moi mais apparement pour le DE il n'y a pas de bulletin de note est tu au courant de ça
a +
pour moi le stage est fini et le rapport quasiment
que pense tu des devoirs du cned beurk je comprend rien a ce qu'ils attendent de moi mais apparement pour le DE il n'y a pas de bulletin de note est tu au courant de ça
a +
-
alice
Le seul conseil que je peix te donner c'est de tel aux formateurs!!! Cela peut t'aider à décanter la situations sinon tu peux demander au CNED si il est possible de faire ton année en deux ans! si cela te convient mieux
Bon courrage
Bon courrage
-
alice
Le seul conseil que je peix te donner c'est de tel aux formateurs!!! Cela peut t'aider à décanter la situations sinon tu peux demander au CNED si il est possible de faire ton année en deux ans! si cela te convient mieux
Bon courrage
Bon courrage
-
NESS
Pour ton sujet, tu devrais te rendre dans un service insertion pour les bénéficiaires du rmi, là des conseillers pourront t'informer.
J'ai fait mon stage dans ce type de structure et effectivement les missions principales sont de favoriser l'insertion professionnelle mais aussi sociale des bénéficiaires du rmi.
bon courage!
J'ai fait mon stage dans ce type de structure et effectivement les missions principales sont de favoriser l'insertion professionnelle mais aussi sociale des bénéficiaires du rmi.
bon courage!