Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide sur l'entrée en bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nisnous

aide sur l'entrée en bts

Message non lu par nisnous » 24 mars 2004 16:07

Bonjours je souhaite rentrer en bts esf mais c une ecole privée chez moi et il y a une etude de dossier et un oral pour y entrer je voudrais savoir si quelqun est passé par la et si il pouvait m'orienter , merci!!!

élodie

Re: aide sur l'entrée en bts

Message non lu par élodie » 25 mars 2004 12:49

Salut on est pour la plupart tous passé par la meme procedure que toi.
Ou comtes tu faire ta demandes?
A l'oral a l'entrtien, ils ovont te demander tes motivations, pkoi le social?

C'est pas compliqué, reste toi et tout ira bien

NisnOus

Message non lu par NisnOus » 25 mars 2004 15:11

je vais faire ma demande a limoges ou j'habite, mais ce qui me tracasse c'est de ne rien avoir a préparer pour cet orale hormis les renseignements sur cette formation, alors je voudrais savoir ou je pourais me renseigné pour etre vraiment callé a ce sujet!!!merci.

karine

Message non lu par karine » 27 mars 2004 12:35

bonjour, pour cloturé la demande de BTS économie et familiale, il faut rédiger une lettre de motivation!Si quelqu'un pourrai m'envoyer des exemples de lettres ca m'arrangeré beaucoup car en ce moment, je bloque dessus!!
Je vous remercie d'avance et vous serai très reconaissance
Merci d'avance

Répondre