Bonjour,
Je voulais savoir si le thème de l'EP pouvait porter sur la sexualité des personnes adultes handicapées.
Si l'un d'entre vous à déjà travailler sur ce sujet, pouvez vous me donner des conseils. :ID2:
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet EP valide ?
-
Adelphine
Re: Sujet EP valide ?
non, la sexualité est un domaine psycho-social et non technique, tu peux l'aborder en 3ème année pour le mémoire mais pas pour l'EP du BTS qui doit rester très technique et terre-à-terre (alimentation, hygiène, consommation, etc)
-
MARIE31
salut elo
je suis etonnée que ce sujet d'EP ne puisse pas etre validé car ya un champ "santé" et la sexualité en fait partie
renseigne toi bien et tiens moi o courant
ciaoo
je suis etonnée que ce sujet d'EP ne puisse pas etre validé car ya un champ "santé" et la sexualité en fait partie
renseigne toi bien et tiens moi o courant
ciaoo
-
ELO
Une copine à moi a fait son ep sur ce sujet et elle a eu une super note et les jury ont trouvé ça original. Alors renseigne toi
-
Céline
Je pense que tu peux tenter ce sujet, mais fais bien attention de rester en lien avec le bts, c'est à dire de ne pas trop rester dans l'"humain", le social: dans ton projet essayes de proposer par exemple, des supports d'information pour ces personnes (plaquettes...)
Sois prudente car tu n'es pas encore dans ton année de conseillère: l'Ep doit rester, d'une manière ou d'une autre, assez technique.
Bon courage
Sois prudente car tu n'es pas encore dans ton année de conseillère: l'Ep doit rester, d'une manière ou d'une autre, assez technique.
Bon courage