Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements IDS Canteleu
-
Nais
Re: Désistements IDS Canteleu
ohhhh déja...cool pour vous! félicitation élodie et les autres!!! à bientot sur les bancs de l'IDS! ;o)
-
Barth
10ème sue liste complémentaire et je viens d'être appelé par Canteleu. Je suis admis. Bonne chance aux autres qui sont en attente !
-
marie
svp continuez de ns dire si vous avez été appelé!merci davance!!!!!!
-
lulu
sur LC (6ème) à HEROUVILLE je viens d être appelée. du coup bonne nouvelle pour vous je me désiste de CANTELEU. Bonne chance à tous
-
marie
plus personne nest appelé?
donnez ns des infos svp!
merci bisous
donnez ns des infos svp!
merci bisous
-
sophie
jétais 38ème et ils mont appelé ya plus dune semaine !
jss prise ailleurs donc ils ont donc atteint le 39ème minimum !!
bon courage !
jss prise ailleurs donc ils ont donc atteint le 39ème minimum !!
bon courage !
-
madou
N'oubliez pas de nous tenir au courant de l'avancée de la liste complémentaire!merci d'avance.
madou
madou
-
amy
bonjour à tous,
même question, savez-vous ou en la liste complémentaire? impossible d'avoir des renseignements par téléphone.
merci
même question, savez-vous ou en la liste complémentaire? impossible d'avoir des renseignements par téléphone.
merci
-
Lili_Bulle
Bonjour tout le monde !!!
Et vi désolée je vais pas être très originale mais si quelqu'un pouvait nous dire où ils en sont ça serait vraiment sympa !!! Car en effet au tel impossible tout ce qu'elle a su me dire c'est on très proche de votre place mais si besoin est on vous appelle !!!
Don bon voilà l'attente se fait trèèèèèèèèèèèèèès longue maintenant !!!
Bon courage à tous et à toute !
Et vi désolée je vais pas être très originale mais si quelqu'un pouvait nous dire où ils en sont ça serait vraiment sympa !!! Car en effet au tel impossible tout ce qu'elle a su me dire c'est on très proche de votre place mais si besoin est on vous appelle !!!
Don bon voilà l'attente se fait trèèèèèèèèèèèèèès longue maintenant !!!
Bon courage à tous et à toute !