Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de compréhension pour le devoir.
Question 1 : on doit juste faire un tableau comparatif avec comme texture enduction d'1 résine puis PVC ? ou doit on également s'aider du cours et prendre d'autres matières ?
Merci à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1année, hab.ameubl. 4
-
vivi
Re: 1année, hab.ameubl. 4
salut melanie,
Il faut que tu fasses un tableau comparatif entre l'enduction d'une resine sur un support collé et le contrecollage d'un film PVC sur un support textile. Tu indique dans un premier temps la fabrication puis le comportement a l'usage et enfin les precautions a prendre au nettoyage.
j'espere que ca va t'aider
bon courage!!
dis moi est ce que tu t'en sors en couture? parceque moi je n'y comprend vraiment rien!!
salut. vivi.
Il faut que tu fasses un tableau comparatif entre l'enduction d'une resine sur un support collé et le contrecollage d'un film PVC sur un support textile. Tu indique dans un premier temps la fabrication puis le comportement a l'usage et enfin les precautions a prendre au nettoyage.
j'espere que ca va t'aider
bon courage!!
dis moi est ce que tu t'en sors en couture? parceque moi je n'y comprend vraiment rien!!
salut. vivi.
-
mariie
Re: 1année, hab.ameubl. 4
salut mélanie , tu dois faire un tableau comparatif des 2 modes de fabrication pour les rideaux occultants , comme tu dis enduction et pvc. tu reprend en synthétisant le texte donné avec le devoir. c tt .
bon courage a +
bon courage a +