Salut, je réalise un mémoire sur les personnes âgées. Que pensez vous de ma problématique et de mon hypothèse?
Le passage en institution déresponsabilise la personne âgée. Quelles pourraient être les csolutions pour éviter l'infantilisation?
Reconnaitre la personne âgée comme actrice de sa vie et non soumise à la vie en collectivité grâce aux projets de vie mis en place dans les institutions.
Quel plan me conseillez vous car je pars un peu dans tous les sens et je suis désespérer!!!
Merci pôur votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire PA
-
Soph
Re: memoire PA
salut Elodie, tout comme toi j'ai choisi les PA je trouve ton sujet interessant car c vraiment le cas j'ai fait mes 2 stages en maison de retraite et c vrai que ces personnes "retombent en enfance".
Qu'as tu écrit? moi je fais sur la déshydratation des PA moi aussi je pars un peu dans tous les sens!
Contacte moi si tu veux on peut peut- être s'aider?
Bisous et bon courage
Qu'as tu écrit? moi je fais sur la déshydratation des PA moi aussi je pars un peu dans tous les sens!
Contacte moi si tu veux on peut peut- être s'aider?
Bisous et bon courage
-
elo
Re: memoire PA
Je pense que notre première partie va définir ce qu'est le vieillissement avec des chiffres et des notions. Par contre pour le reste, je ne sais pas. Quelle est ta problématique et ton hypothèse. Je peux t'aider si c'est dans mes compétences.