Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien nanterre 3ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vinie

entretien nanterre 3ème année

Message non lu par vinie » 31 mars 2004 16:47

J'aurai voulu savoir si qq a été pris a l'entretien pour la 3ème année. ou la déja passé a nanterre.
moi j'y vé mardi et j'aurai aimé avoir des tuyaux...
merci d'avance
bisous

sylka

Re: entretien nanterre 3ème année

Message non lu par sylka » 31 mars 2004 21:04

j'y vais aussi mardi ;) j'y été l'année derniere mais je ne l'ai pas eu :( on a un ecrit de 1heures sur une feuille recto sur un theme de l'actualité (j'avais eu la pauvreté) puis un entretient suivant ton ordre alphabetique sur l'ecrit et sur ton dosier, ton EP tes notes ton bac etc

vinie

Message non lu par vinie » 01 avr. 2004 20:00

tu sais si on est bcp a le passer car déja c o moins sur 2 jours. espérons que ca va aller a mardi alors... bisous :bounce: :bye:

cynthia

Message non lu par cynthia » 01 avr. 2004 23:20

bon courage pour ttes celles qui passent l entretien a nanterre car il y a tres peu de place (l année dernière il y avait 12 places pour 200 demandes)

sylka

Message non lu par sylka » 02 avr. 2004 10:11

cette année aparement il y auras le double de place sous pression des pouvoir public.
j'espere que c'est vrais.

sinon merde a toute et a mardi

Répondre