Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve pratique d'alimentation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

épreuve pratique d'alimentation

Message non lu par laure » 02 avr. 2004 15:25

salut à tous et à toutes!!

cette année, donc, nous allons passer cette épreuve d'alimentation....
je voudrais savoir comment cela se passe exactement car en apprenant par le CNED, il est difficile de se mettre en situation.
alors, s'il y en a parmis vous qui repasse cette épreuve ou qui ont eu leur examen , pouvez-vous m'aider à y voir plus clair?

merci et bon courage !!

laure

lau

Re: épreuve pratique d'alimentation

Message non lu par lau » 02 avr. 2004 15:56

Bonjour !

tu vas en bas de cette page ds "précédents messages " (en bas à droite) et il y en a un du 27/3 de myriam qui s'appelle "déroulement de l'épreuve de cuisine", avec 7 réponses qui éclairent bien sur l'épreuve...
Je te répondrais + qd j'aurai plus de temps, lundi !
Bye
Lau

alexandra

Message non lu par alexandra » 02 avr. 2004 16:09

je suis en 2eme année de BTS, donc je v passer l'epreuv com toi (mi juin), je n'ai pas redoublé, mais j'ai eu des indications par des professeurs, donne moi ton email pour correspondre, et avoir des questions plus precises sur l'epreuv

@tte :tv)

laure

Message non lu par laure » 04 avr. 2004 11:49

salut!!

merci d'avoir répondu à mon message!!

mon email est:
laure.lacave@wanadoo.fr

à bientot

Répondre