Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire surendettement
-
fab
Re: mémoire surendettement
Bonjour audrey,
Merci pour ta réponse.
J'ai choisis comme sujet les mesures d'accompagnement proposées aux personnes multi-endettées sont elles une issue de secours avant le surendettement?
je pense m'attacher aux mesures "multicanaaux" social, bancaire, et autres.
Justement j'avais un peu peur de ce que tu site dans ton message.
Qu'en penses tu ?
Merci d'avance
Merci pour ta réponse.
J'ai choisis comme sujet les mesures d'accompagnement proposées aux personnes multi-endettées sont elles une issue de secours avant le surendettement?
je pense m'attacher aux mesures "multicanaaux" social, bancaire, et autres.
Justement j'avais un peu peur de ce que tu site dans ton message.
Qu'en penses tu ?
Merci d'avance
-
audrey
Bonjour Fab
je vois que tu es parti ds le meme creneau que moi je pense qu'il faut que tu continue sur cela car cela existe et fonctionne alors persevere et demontre leur.
Bon courage
PS : Meme si je n'ai pas eu une bonne note cela ne m'a pas empeche d'avoir mon De
je vois que tu es parti ds le meme creneau que moi je pense qu'il faut que tu continue sur cela car cela existe et fonctionne alors persevere et demontre leur.
Bon courage
PS : Meme si je n'ai pas eu une bonne note cela ne m'a pas empeche d'avoir mon De
-
céline
audrey, excuse moi de te répondre que maintenant mais j'ai eu un problème avec internet. Mona dresse email est celine.caudron@9online.fr
pourrais tu m'envoyer ta bibliographie et si ca ne te gène pas ton introduction (car j'ai beaucoup de mal en ce qui concerne les intros) merci d'avance
pourrais tu m'envoyer ta bibliographie et si ca ne te gène pas ton introduction (car j'ai beaucoup de mal en ce qui concerne les intros) merci d'avance
-
céline
audrey, je ne sais pas si tu as eu mon message précédent te demandant si cela ne te dérangeait pas de m'envoyer ton intro par mail merci d'avance
-
céline
bonjour, puis je à votre avis présenter mon idée directrice comme ceci : le manque d'information sur la tenue d'un budget ainsi que sur les crédits favorisent le surendettement actif
merci de vos réponses
céline
merci de vos réponses
céline
-
fab
Tu vois cette idée comme hypothèse ou comme problèmatique.
Comment vas tu faire pour démontrer cela auprès de quel public, de quels professionnels ?
Je travaille aussi sur le sujet du surendettement comme je l'ai déjà dit plus haut et plus je creuse plus cela devient complexe.
Quel livre as tu lu ?
Allez bon courage et à bientôt
Comment vas tu faire pour démontrer cela auprès de quel public, de quels professionnels ?
Je travaille aussi sur le sujet du surendettement comme je l'ai déjà dit plus haut et plus je creuse plus cela devient complexe.
Quel livre as tu lu ?
Allez bon courage et à bientôt
-
céline
bonjour, j'ai lu come livre a propos du surendettement de Arnaud de la hougue sinon les bouquins cités plus haut
je pensais prendre ca comme problématique malgré que je ne cerne pas très très bien la différence entre les deux
sinon je comptais la démontrer auprès de personnes surendettées activement et auprès des travailleurs sociaux qui s'en occupent
une personne de la banque de france pense aussi qu'il y a un important manque d'information sur ce sujet
bonne journée
céline
je pensais prendre ca comme problématique malgré que je ne cerne pas très très bien la différence entre les deux
sinon je comptais la démontrer auprès de personnes surendettées activement et auprès des travailleurs sociaux qui s'en occupent
une personne de la banque de france pense aussi qu'il y a un important manque d'information sur ce sujet
bonne journée
céline
-
amandine
bonjour, je fais un mémoire sur le surendettement
j'aimerai m'orienter sur l'"interférence de la situation de surendettement sur les relations sociales.
quand pensez-vous?
Le problème c'est que je pense avoir des informations sur le terrain mais par contre au niveau des livres je n'ai pour l'instant rien trouvé. Est ce que vous pouvez m'orienter, svp
notamment audrey (sur ça bibliographie)?
merci de votre réponse.
Amandine
j'aimerai m'orienter sur l'"interférence de la situation de surendettement sur les relations sociales.
quand pensez-vous?
Le problème c'est que je pense avoir des informations sur le terrain mais par contre au niveau des livres je n'ai pour l'instant rien trouvé. Est ce que vous pouvez m'orienter, svp
notamment audrey (sur ça bibliographie)?
merci de votre réponse.
Amandine
-
christine
Je suis aussi en recherche sur mon mémoire "endettement" J'ai bcp de craintes pour réaliser ce mémoire , craindre notamment de me dispersser de tourner en rond.....
si tu pouvais me faire partager ta biblio ou autres........ce serais très sympas.
mon mail christine.lebon3@wanadoo.fr
si tu pouvais me faire partager ta biblio ou autres........ce serais très sympas.
mon mail christine.lebon3@wanadoo.fr
-
zezen
je fais également mon mémoire sur le surendettement, et j'aimerai qu'on m'envoye quelques bibliographies car comme vous toutes, j'ai beaucoup de mal à trouver des livres et des revus.
d'avance merci
d'avance merci