bonjour,
je recherche des sites ou il y a des forums de discussion pour femmes victimes de violence conjugale.
en connaissez-vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
violence conjugale et témoignages
-
bibi
Re: violence conjugale et témoignages
Sur google: cherche le site de l'association SOS femmes Accueil de Saint-Dizier. Il y a des témoignages intéressants, et un encart sur la déontologie professionnelle intéressant à lire.
-
chris
Salut ac
Comme toi, je fais mon mémoire sur les violences conjugales, as tu rencontré des femmes et si oui comment, pour ma part, les CHRS et association n'ont pas voulut que je m'entretiennent avec elles;
D'après des professionnels, il est nécessaire de recontrer la population.
Merci pour t
Comme toi, je fais mon mémoire sur les violences conjugales, as tu rencontré des femmes et si oui comment, pour ma part, les CHRS et association n'ont pas voulut que je m'entretiennent avec elles;
D'après des professionnels, il est nécessaire de recontrer la population.
Merci pour t
-
ac
chris,
je n ai pas réussi a rencontré ces femmes...les professionnels qui travaillent auprès d'elles me le déconseille et ne voient pas l utilité...en revanche, mes profs me poussent à faire un questionnaire a tout prix...c'est pour ca que je cherchais des forums de discussion...mais j ai pas trouvé non plus...je sais pas encore comment je vais faire...
je n ai pas réussi a rencontré ces femmes...les professionnels qui travaillent auprès d'elles me le déconseille et ne voient pas l utilité...en revanche, mes profs me poussent à faire un questionnaire a tout prix...c'est pour ca que je cherchais des forums de discussion...mais j ai pas trouvé non plus...je sais pas encore comment je vais faire...