Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bibliographie et moyens financiers EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

bibliographie et moyens financiers EP

Message non lu par Nathalie » 05 avr. 2004 16:23

Bonjour tout le monde!

Je voulais savoir si, dans la bibliographie de l'EP, il fallait mentionner les documents internes à la structure qui ont été utilisés pour présenter l'établissement et la population?
D'autre part, dans la partie moyens financiers faut-il préciser le coût d'utilisation de la salle dans laquelle se déroulera le projet mis en place? (cette salle fait partie de la structure, elle n'est donc pas louée pour l'occasion, et je pense que son utilisation n'entrainera pas vraiment un coût supplémentaire par rapport l'utilisation habituelle).

Merci de m'aider.
Bon courage pour les révisions et la fin de l'EP!

Nathalie.

orlane

Re: bibliographie et moyens financiers EP

Message non lu par orlane » 08 avr. 2004 20:02

salut je sais pas trop pour la bibliographie mais pour les cout financiers je pense qu'il faut juste que tu précise que cette salle est interne et que ca n'engendre pas de cout supplémentaire à l'entreprise ou structure.
salut bon courage
orlane

Répondre