bonjour,
Je suis en 1ère année de BTS ESF, et j'ai du quitter mon stage en SA HLM car cela ne correspondait pas.Je recherche un nouveau stage sur Poitiers ou environ ou sur Rennes et je ne sais plus trop ou cherchais.
J'ai eu un entretien dans une association intermédiaire qui elle me disait que leur travail etait surtout administratif comme une agence d'interim . Donc je ne sais plus quoi faire j'aimerais bien trouver un foyer, CHRS, mission locale ou autres...
Si vous avez des infos ou ce que je pourrais faire comme stage, merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage à poitiers
-
audrey
Re: cherche stage à poitiers
je travaille en chte limousine ds le 16 à 20km environ de confolens. Je suis ASLL ET ASP ds une asso caritative, si tu as tjs besoin n'hésite pas à me contacter au cas où.
BON COURAGE
BON COURAGE
-
Nt
Bonjour Audrey,
j'ai fait mon stage de 3ème année l'année dernière en Chrt Limousine au CG.
Si tu es la personne que je crois, je suis ravie de voire que tu vas bien et que tu es toujours dans l'association!
a bientot j'espère
j'ai fait mon stage de 3ème année l'année dernière en Chrt Limousine au CG.
Si tu es la personne que je crois, je suis ravie de voire que tu vas bien et que tu es toujours dans l'association!
a bientot j'espère
-
cathy
salut!
J'aimerais savoir où tu fais ta foramtion actuellement car je recherche des centres de formation dans le coin et je ne trouve pas.
merci de m'aider
J'aimerais savoir où tu fais ta foramtion actuellement car je recherche des centres de formation dans le coin et je ne trouve pas.
merci de m'aider
-
vanessa
salut
Sur poitiers, il n'y a que 2 endroit pour faire le BTS ESF, il y a le centre de formation l' AGEEF qui se trouve au lycée st jacques de compostelles et le lycée alienor d'aquitaine
Bon courage
Sur poitiers, il n'y a que 2 endroit pour faire le BTS ESF, il y a le centre de formation l' AGEEF qui se trouve au lycée st jacques de compostelles et le lycée alienor d'aquitaine
Bon courage