Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'ep valable?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didine

sujet d'ep valable?

Message non lu par didine » 06 avr. 2004 09:46

salut! je fait mon bts en alternance donc je dois trouver mon sujet sur mon lieu de travail. il n'y a pas beaucoup de problemes car c'est un centre de formation. j'ai donc penser à l'aménagement d'une salle non utilisée. j'ai pensé à l'aménager en lieu de détente pour les interclasses et la restauration des élèves le midi. les élèves y passent pour certain 2 heures par jour. cette salle qui leur es réservé n'est pas du tout adapté à leur besoin

Audrey

Re: sujet d'ep valable?

Message non lu par Audrey » 06 avr. 2004 10:34

Salut didine,

Je suis en 3ème année et je pense que ton sujet va tres bien selon moi. Il est juste important que tu démontres qu'il y ai un besoin, je sais pas que les élèves n'ont pas d'autre salle de repos, que c'est eux qui le demandent, qu'ils font ca ou ca mal car ils n'ont pas de lieu de travail...etc. Moi je continuerai à creuser dans ce sens à ta place. Bon courage pour la suite. Bye

nelly

Message non lu par nelly » 06 avr. 2004 17:35

salut,
je suis formatrice titulaire du BTS ton sujet est intéressant pense à tenir compte du règlement intérieur des stagiaires et pas seuleument de ce qu'eux souhaitent.
bon courage.

didine

Message non lu par didine » 10 avr. 2004 13:10

merci pour ta réponse ca m'encourage je vai pouvoir entamer mon ep. mais g une autre quest+-ion sur un autre sujet . notre centre pour etre concurent a besoin d avoir une labélisation sinon il ne peuvent pas etr concurentiel. c un probleme mais peut il servir de sujet d'ep. cela minterresserait de savoir car ca pourrai etre interressant de faire cette démarche. merci de me répondre :tv) :razz: :arc:

Répondre