je suis actuellement en 2ème année de bts esf,je passe les oraux pour l'entrée en 3ème année a l'ecole de travail social du lycée Rabelais à PARIS
Savez vous ce qu'on est susceptible de me demander?
Comment de manière général se passent les oraux?
Quels sont les sujets de discussions qui peuvent être abordés?
Merci a tous pour votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil pour les oraux de 3ème année
-
élodie
Re: conseil pour les oraux de 3ème année
bin écoute fabienne ,moi je suis scolarisée à Rabelais en 2ème année de bts esf,mais je n'est pas postuler la ba pour la 3 ème année
mais tu auras un écrit,normal,un entrtien collectif sur par exemple la léglisation du canabis,ou la mixité à l'école..pour l'entretien individuel,fait part de tes motivations,et le pourkoi de cette inscription e n 3ème année.voila si ta dotres kestion n'hésite pas!!!
mais tu auras un écrit,normal,un entrtien collectif sur par exemple la léglisation du canabis,ou la mixité à l'école..pour l'entretien individuel,fait part de tes motivations,et le pourkoi de cette inscription e n 3ème année.voila si ta dotres kestion n'hésite pas!!!
-
Fabienne
Re: conseil pour les oraux de 3ème année
élodie,
sais tu combien d'élèves prennent ils en 3ème année de DCESF a rabelais?
Dans la lettre qu'ils m'ont envoyé il parle d'entretien de groupe
sais tu combien est-ce qu'on est lors des entretiens de groupe? et combien de temps durent ils?
Merci encore d'avance
sais tu combien d'élèves prennent ils en 3ème année de DCESF a rabelais?
Dans la lettre qu'ils m'ont envoyé il parle d'entretien de groupe
sais tu combien est-ce qu'on est lors des entretiens de groupe? et combien de temps durent ils?
Merci encore d'avance