Voila, j'me suis completement plantée l'an dernier, pourtant j'avais de nombreuses connaissances sur le handicap mais la gestion du temps était loin d'être évidente.. avec le CNED difficile de se rendre compte véritablement des épreuves qui nous attendent à l'écrit!!
Des idées de sujets pour cette année???
Les profs conseillent peut être la révisions de sujets plus que d'autres, non??
c'est surtout la première épreuve qui me fait soucis, si qq un avait des infos ou le moindre conseil!!
Merci
Clotilde
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Institution vie quotidienne quel sujet cette année
-
élodie
Re: Institution vie quotidienne quel sujet cette année
les pronostics vont plutot vers les personnes âgées cette année de part les effets de la canicules ou alors la consommation!!jte préviens si plus d'info
-
titi
apparement sa pourrait etre quelque chose sur l'actualité. la classe pense que se sera sur la personne agée avec la branche santé à cause de la canicule
-
Adeline
Attention car même, nous aussi on nous oriente vers les P.A. mais certains profs nous ont dit que chaque année ils pensaient que ça allait sortir et ça n'est jamais sorti. Donc c'est possible mais bon...
-
audrey
salut clotilde !!!
courage cette année, se sera la bonne !
moi je suis également dans ton cas, et les epreuves commencent à strasbourg le 10 mai! et toi?
ecoute, nous les profs nous ont conseillés de tout réviser mais plus particulièrement les personnes âgées et le logement .... maintenant j'en sais pas plus !
Pourtant, il parait que les sujets dans les concours sont souvent liés aux notres ! et il me semble que dans certains concours comme infirmières , ben cela s'est déjà fait , mais cette année, quels sujets sont tombés, bonne question ....
voila, miss, j'espere ke j'ai pu t'éclairer !
merde pour les révsions
si t'as du neuf, n'hésite pas
bisous
audrey
courage cette année, se sera la bonne !
moi je suis également dans ton cas, et les epreuves commencent à strasbourg le 10 mai! et toi?
ecoute, nous les profs nous ont conseillés de tout réviser mais plus particulièrement les personnes âgées et le logement .... maintenant j'en sais pas plus !
Pourtant, il parait que les sujets dans les concours sont souvent liés aux notres ! et il me semble que dans certains concours comme infirmières , ben cela s'est déjà fait , mais cette année, quels sujets sont tombés, bonne question ....
voila, miss, j'espere ke j'ai pu t'éclairer !
merde pour les révsions
si t'as du neuf, n'hésite pas
bisous
audrey