Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre de motivation
-
Nazha
Lettre de motivation
Bonjour, je suis en deuxiéme année de BTS ESF, l'an prochain je souhaite faire l'année de conseillére. Pour l'inscription on nous demande de rédiger une lettre de motivation , mais je ne sais pas comment m'y prendre, si quelqu'un pouvait m'aider, Merci!
-
fabienne
Re: Lettre de motivation
dans une lettre de motivation pour l'entrée en 3 ème année de CESF tu dois dire pourkoi tu veux faire cette année, qu'est ce qui t'intéresse dans le métier de CESF, les qualités essentielles qu'on doit avoir pour faire ce métier, les différents lieu où tu peut exercer ce métier
J'espère que ces infos vont t'aider pour rédiger ta lettre de motivation
Bon courage et à bientot
J'espère que ces infos vont t'aider pour rédiger ta lettre de motivation
Bon courage et à bientot
-
anonyme
Re: Lettre de motivation
j'ai du rédiger ce type de lettre pour entrer à l'IRTS. tout comme toi je n'étais pas très inspirée mais plus tard j'ai le retour de mon dossier avec mes notes aux épreuves et des commentaires sur ma lette de motivation. on me reprochait de ne pas avoir de projet professionnel précis c'est à dire dans quel domaine et quelle type de structure j'aimerais exercer la profession de cesf sur quel type de mission et dispositif j'aimerais travailler.... si ça peut t'aider. bon courage