Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Annales et archives de la cuisine

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey83

Annales et archives de la cuisine

Message non lu par Audrey83 » 08 avr. 2004 18:20

Bonjour je passe la pratique et j cherche des archives de l'examen, afin de savoir sur quoi j peux tomber, on m'a dit qu'il y avait une fiche, et après??? Comment se compose le devoir? D'avance merci, à tous ceux qui me répondront. :bye:

Nathalie

Re: Annales et archives de la cuisine

Message non lu par Nathalie » 08 avr. 2004 20:42

Tu peux trouver les sujets d'exam des années précédentes sur ce site:
http://www.crdp-montpellier.fr/ressourc ... /types.asp

Nathalie. ;)

audrey83

Message non lu par audrey83 » 08 avr. 2004 23:54

J t remercie beaucoup, Nathalie j suis un peu en galère, entre le boulot les révisions et les exams qui arrivent!!!!!!!!!
Merci énormément. :bye:

anne

Message non lu par anne » 12 avr. 2004 14:00

Que veux-tu savoir Audrey ?
Suis à ta dispo jusqu'à ce lundi 12 avril au soir et serais de retour vendredi prochain;
cordialement
Anne

Audrey83

Message non lu par Audrey83 » 12 avr. 2004 23:34

Merci pour ta proposition Anne, pour le moment il faut q j révise!!! Mais qu'est-ce qui est le plus important de savoir pour la pratique au niveau des cours théorique???
Les valeur hedonique, symbolique, NRGtique....
Ou la compo des aliments, j suis nuls pour les écrits et j mise pas sur la pratique, car ça me botte bien, avec les écrits g bcp de mal j m'embrouille et j fais du hors sujet!!!!
Bisou à plus tard, et merci encore.

Répondre