bizour a tous!
jsui en premiére ané de bts esf et jdoi rendre ma partie étude de mon dossier EP.
le pblém c k j n sé pa koi choisir come théme,k me conseilleriez vous svp!
moi g constaté un pbléme..:la population de l'association (centre d'hébergement)où g éfectué mon 1er stage n'était pa assé informé sur l'alimentation(car une ptite fille a été étoné de voir une petite orange!c normal el ne savé pa ce kété une clémentine!)....et ossi un pblém sur lé blattes.....svp aidez moi
help!
:bounce:
ps:pouriez vous aussi me précisé comen présenté mon dossier,k mettre dan l'intro...
escuzez moi mé ca médré bocou....jsui perdu!! :crying:
linda
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au secour EP
-
toto47
Re: au secour EP
salut Linda
l'important c o6 2 savoir:
c'est koi qui t'interesserai?
monter une sorte d'atelier cuisine pédagogique
ou
faire un livret d'information sur "comment prévenir l'invasion de cafards"
et pi l'important c'est que tu te lances sur quelquechose le + to po6ble et o pire tu changera apré 6 tu te rend compte ke tu te plante,
n'attend pa com moi 1 mois avant pour t'y mettre, conseil de qq1 ki repasse l'exam
sinon
c'est ou que tu passes ton BTS?
'alut
tOtO 47
l'important c o6 2 savoir:
c'est koi qui t'interesserai?
monter une sorte d'atelier cuisine pédagogique
ou
faire un livret d'information sur "comment prévenir l'invasion de cafards"
et pi l'important c'est que tu te lances sur quelquechose le + to po6ble et o pire tu changera apré 6 tu te rend compte ke tu te plante,
n'attend pa com moi 1 mois avant pour t'y mettre, conseil de qq1 ki repasse l'exam
sinon
c'est ou que tu passes ton BTS?
'alut
tOtO 47
-
Mag
Re: au secour EP
Je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter pour ton EP, tu n'es qu'en premiére année!!!
prends le temps de trouver ce qui t'intéresse et surtout surtout un théme simple,et qu'il y ait des solutions à ce théme!Il est vrai que tu doit commencer à y penser, mais soit cool, l'important dans l'EP, c'est que ton dossier soit logique, bien articuler et que ton oral tienne la route, bisous et bonne chance!!!
prends le temps de trouver ce qui t'intéresse et surtout surtout un théme simple,et qu'il y ait des solutions à ce théme!Il est vrai que tu doit commencer à y penser, mais soit cool, l'important dans l'EP, c'est que ton dossier soit logique, bien articuler et que ton oral tienne la route, bisous et bonne chance!!!