Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Message non lu par sandra » 10 avr. 2004 15:48

salut, voila j souhaite m'inscrire pour une première année en bts esf et j voulai savoir si toutes les personnes inscrites font obligatoirement partie d'une association
repondez moi vite
merci bisou

Laurie

Re: inscription

Message non lu par Laurie » 10 avr. 2004 22:13

Salut sandra moi je suis en 2ème année à marseille et il na faut pas faire partie d'une association pour rentrer dans le BTS, enfin ça se passe comme ça dans mon lycée.
Mais je pense que c'est partout pareil alors ne t'inquiète pas

gros bisous et bonne chance pour ton inscription au BTS

LAURIE

stephanie

Message non lu par stephanie » 11 avr. 2004 20:43

bonjour sandra, moi j'ai fait mon bts dans le nord, a present je suis en année de conseillère, pour rentrer en bts tu n'a pas besoin de faire parti d'une association.
En faite tu dois demander un dossier auprès de plusieurs écoles et si ils te choissisent selon les écoles tu dois faire une sorte d'entretien orale ou être pris sur dossier
mais bon ne t'inquiete pas c'est accessible a tous
gros bisous et bonne chance pour ton inscription
stephanie

sandra

Message non lu par sandra » 14 avr. 2004 19:50

merci a toutes de m'avoir repondu ca me rassure.
j vu dit "m....." pour vos exam
bisou
sandra

Répondre