SALUT A TOUS ET TOUTES
comme beaucoup d'entre vous, je suppose que vous vous prenez la tête sur ce qui pourrait tomber à l'exam ? pour les sciences, les 2 dernières années (avec la réforme) c'était en sthe : entretien des locaux (public P.A.) : produits d entretien... - ambiance des locaux :éclairage, sécurité, sèche-linge...
en BIO/ALI : public P.A. en maison de retraite : respiration, os (ostéoporose...) et l'année dernière le super sujet sur le "pain" lié à la digestion (index glycémique....)
Connaissez-vous les sujets des années 99-2000-2001 en sciences ?
pensez vous qu'un sujet tombé entre 2 et 5 ans en arrière peut retomber cette année ?
Comme l'alimentation est soi-disant plus facile que la couture, est ce que vous pensez que les sujets de sciences ou SIVQ seront plus durs ?
merci beaucoup
et bon courage pour les révisions
A BIENTOT
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets bts précèdents ?
-
Celine
Re: sujets bts précèdents ?
Salut,
Désolée, je ne peux pas répondre à ta question, je ne me suis pas renseignée.Par contre toi, tu m'informes bien, merci. Car, j'étais juste en train de me demander si je faisais une impasse sur entretien des locaux (un peu chiant, quand même!!) et vu, que c'est passé il y a 1 an ou 2, je me tâte encore plus... :hein?: :hein?: Prend le risque ou pas le risque!!
Ca fait 4 jours que je fais des fiches STHE, j'en ai ras la casquette!! :frown:
Et toi ou les autres, ou etes-vous dans vos révisions? Des impasses "stratégiques"??
Bonnes révisions et Joyeuses Pâques! (N'abusez pas trop de chocolat!!) Bye.
Désolée, je ne peux pas répondre à ta question, je ne me suis pas renseignée.Par contre toi, tu m'informes bien, merci. Car, j'étais juste en train de me demander si je faisais une impasse sur entretien des locaux (un peu chiant, quand même!!) et vu, que c'est passé il y a 1 an ou 2, je me tâte encore plus... :hein?: :hein?: Prend le risque ou pas le risque!!
Ca fait 4 jours que je fais des fiches STHE, j'en ai ras la casquette!! :frown:
Et toi ou les autres, ou etes-vous dans vos révisions? Des impasses "stratégiques"??
Bonnes révisions et Joyeuses Pâques! (N'abusez pas trop de chocolat!!) Bye.
-
cynthia
l année dernier en droit social c était les personnes handicapées! dc peut etre que cette année ca sera le logement ou les personnes agées car c étaient ces 3 sujets qui allaient peut etre tomber d apres mon prof!
maintenant faut demander aux filles qui sont en formation initiale si elles ont des tuyau par rapport a leurs profs!
maintenant faut demander aux filles qui sont en formation initiale si elles ont des tuyau par rapport a leurs profs!
-
Audrey83
Salut il y a un site très bien où tu trouveras tous ce qui t faut à partir de 1998 tous les sujets des exam du BTS ESF. Bisou @ +. Audrey
www.crdp-monptellier.fr
www.crdp-monptellier.fr