Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

votre avis sur un éventuel sujet d'EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

votre avis sur un éventuel sujet d'EP

Message non lu par Sylvie » 12 avr. 2004 15:41

Salut,
Moi je suis des cours par le CNED, je panique un peu au sujet de l'ep.
Pour moi c'est encore très vague, je vais faire mon stage dans un point information jeunesse, j'aimerais que mon sujet porte sur l'utilisation de leur salle informatique, en effet elle sert à n'importe qui et pour n'importe quoi, j'aimerais créer un projet qui me permette de mettre en place un atelier de recherche emploi, logement ou autre dans cette salle.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance...

estl

Re: votre avis sur un éventuel sujet d'EP

Message non lu par estl » 12 avr. 2004 16:45

A mon avis c un sujet qui peut très bien passé...car plutot original (ca change des chutes ou de l'alimentation des personnes agés!)
Maintenant il suffit de te lancer, de faire une bonne étude (questionnaire voir entretien pr voir ce que veulent les jeunes et les idées des professionnels) puis sur super projet (selon les dépouillement et les conclusions de ton étude!)
Bon courage!
Estelle

cynthia

Re: votre avis sur un éventuel sujet d'EP

Message non lu par cynthia » 12 avr. 2004 22:09

salut,

ca peut etre un bon sujet, mais essaie de voir s'il y a un manque , une demande du public concernant le logement ou la recherche d emploi.

ensuite dès que tu as trouver une situation insatisfaisante (manque ou demande ) tu peux alors aménager cet espace.

bon courage!

Répondre