Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation à Nice pour l'examen

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

convocation à Nice pour l'examen

Message non lu par sandrine » 01 avr. 2004 12:46

j'ai reçu un courrier du rectorat concerant les modalités d'envoie pour l'EP et il y a aussi la liste des candidats et le lieu de passage de l'examen. Je suis inscrite pour le lycée Estienne d'Orves à Nice, j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes du CNED VAR qui étaient inscrites aussi. Si ceux-ci se reconnaissent j'aimerai savoir comment vous vous organisez pour les épreuves écrites qui durent 4 jours, moi je pense rester sur place car Nice est à presque 2 heures de chez moi
Est ce que certains connaissent ce lycée et savent si il y a des hôtels pas loin? et puis si ça vous dit on pourrait se donner rendez-vous sur place histoire de se soutenir !!!!!
à bientôt
sandrine

lau

Re: convocation à Nice pour l'examen

Message non lu par lau » 01 avr. 2004 20:43

Bonjour!

j'ai reçu la même convocation, ceratines des autres académies ont déjà leurs dates précises, mais ns ds le sud, on fait tranquille... Je te conseille de rester sur place, effectivement. Le lycée n'est pas très loin du centre ville. J'imagine qu'il y a des hôtels, mais je n'en connais pas. Moi je suis de Valbonne, c'est à 50 km de Nice. je ne passe que deux épreuves écrites. Qd on aura nos dates pour Marseille, on verra si on tombe ensemble et si on peut s'entraider...J'espere que des filles du Var te répondront
Lau

sandrine

Message non lu par sandrine » 09 avr. 2004 14:03

Merci lau pour ta réponse !! quand on aura les dates on pourra voir si on peut se rencontrer.
j'en profites pour faire remonter mon message au cas où!!!
à bientôt
sandrine

Audrey83

Message non lu par Audrey83 » 11 avr. 2004 22:12

J suis du Var, et g passé l'examen l'année passée, l'établissement est sympa, mais pour se garer c une misère!!!!!!!!!!!
J serais au RDV on se soutiendra. Et sinon, tu es d'où exactement?? Bisou à très bientôt.
Ps: il y a des Hôtels à proximité du Lycée, regarde par internet.

sandrine

Message non lu par sandrine » 13 avr. 2004 11:19

salut audrey,
je pense que c'est à toi que j'ai répondu aussi pour la réception de la convocation, mais au cas où je préfére doubler le message!!!
J'habites à belgentier et je travails sur Hyeres.
si ça te dis on pourrait prendre contact avant l'examen, tu peux me répondre sur mon mail direct.
à bientôt
sandrine

Répondre