Bonjour,
Je suis en troisième année de CESF et en stage dans un centre socio-culturel et il y a déjà tellement d'actions mises en place sur de nbrx sujets que je ne sais pas quoi faire d'un peu original. Si vous avez fait un stage dans ce type de structure, peut-etre pouvez vous me donner des idées...
Je vous en remercie par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche idée action en centre social
-
ac
Re: recherche idée action en centre social
j ai fais une action autour du budget auprès d'un groupe de femmes maghrébines ds le cadre de cours de quartier...
-
Amandine
Re: recherche idée action en centre social
salut
y a t il un projet vacances familales dans ta structure?car tu peux t investir dans le projet en mettant en place et animant les réunions de préparation avec les familles:informations sur le lieu de vancances et les activités,les dangers en vacances(soleil...)ce qu elles attendent de leurs vacances...
bye
y a t il un projet vacances familales dans ta structure?car tu peux t investir dans le projet en mettant en place et animant les réunions de préparation avec les familles:informations sur le lieu de vancances et les activités,les dangers en vacances(soleil...)ce qu elles attendent de leurs vacances...
bye