Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvrrait répondre à ma question . Voila, je ne pense pas pouvoir me présenter à une épreuve. Et j'aimerais savoir si cela est pénalisant ou autre ? (est-ce que l'absence à une épreuve entraine l'annulation des notes obetnues aux autres épreuves passées?)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
absence
-
pam
Re: absence
ca va annuler tout ton BTS à moins que tu arrives à justifier. Parles -en a tes profs
bious
bious
-
cathy
je ne suis pas d accord avec la reponse qui t a ete donne j ai passe le bts l année derniere sous la forme globale je ne me suis pas presentee a 3 epreuves et pour cette annee j ai pu garder le benefice des notes au dessus de la moyenne,donc pas de probleme
-
ve
Je vous remercie de m'avoir répondu, mais du faite qu'il y ai deux version j'aimerais savoir a qui s'adresser et si tu pouvais me donner un peu plus de détaille?
Je t'en remercie infiniment!!!
Je t'en remercie infiniment!!!
-
amandine
salut
je suis plutot d accord avec Pam... les profs nous avaient dit que si on ratait 1 epreuve...fini le BTS
mais pour une reponse officielle et sure contacte le rectorat
bon courage
amandine
je suis plutot d accord avec Pam... les profs nous avaient dit que si on ratait 1 epreuve...fini le BTS
mais pour une reponse officielle et sure contacte le rectorat
bon courage
amandine
-
cathy
je t ai deja repondu mais je vais mieux m expliquer,bien sur que si tu rate une epreuve tu pourras pas valider ton bts pour cette annee dans la mesure ou il va te manquer une ou plusieurs notes mais dans tout les cas tu pourras garder pour l annee prochaine le benefice de tes notes ou dessus de la moyenne que tu auras obtenues cette annee j en suis absolument certaine je ne me suis pas presentee l annee derniere a la pratique,a l angais et a l etude et projet mais j ai valide le cpj et l eco et jai pu garder ces notes pour cette annee bon courage a plus