Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création lieu de vie
-
SEBAI arnaud
Re: création lieu de vie
sommes famille d'acceuil,et nous voudrions crèer un lieu de vie dans les hautes-pyrénnées,pourriez-vous svp nous faire parvenir tous documents pour monter le dossier.
Merci
Merci
-
nathalie
bonjour,
je souhaite présenter mon dossier LDV au CROSME en septembre, mai avant je souhaite faire un stage dans une structure accueillant des filles ayant subi de sévices, alors si vous ave des adresses ce serait sympa
je souhaite présenter mon dossier LDV au CROSME en septembre, mai avant je souhaite faire un stage dans une structure accueillant des filles ayant subi de sévices, alors si vous ave des adresses ce serait sympa
-
mr ozon christophe
bonjour
je serais interresser par l' envoie de tous vos document pour la creation d un lieu de vie car se projet me trote dans la tete depuis plus de 3 ans et de plus nous sommes familles d accueil pour la pjj depuis 6 ans dans les alpes maritimes
je vous remercie de votre envoie et vous souhaite une bonne journee
merci encore
je serais interresser par l' envoie de tous vos document pour la creation d un lieu de vie car se projet me trote dans la tete depuis plus de 3 ans et de plus nous sommes familles d accueil pour la pjj depuis 6 ans dans les alpes maritimes
je vous remercie de votre envoie et vous souhaite une bonne journee
merci encore
-
Philippe Cavaroz
Cher Jean-Philippe,
Je démarre également un projet de lieu de vie, une sorte de postcure d'un mois pour les "malades dépendants",(alcooliques et toxicomanes sevrés) basé sur une méthode americaine, le "modele Minessota".
J'apprecierais beaucoup si tu pouvais m'envoyer ton projet afin d'avoir un modele.Surtout pour le budjet prévisionnel.
Merci d'avance
Philippe
Je démarre également un projet de lieu de vie, une sorte de postcure d'un mois pour les "malades dépendants",(alcooliques et toxicomanes sevrés) basé sur une méthode americaine, le "modele Minessota".
J'apprecierais beaucoup si tu pouvais m'envoyer ton projet afin d'avoir un modele.Surtout pour le budjet prévisionnel.
Merci d'avance
Philippe
-
brigitte
famille d'accueil depuis quelques années, moi assistante familiale depuis une dizaine d'années, agréée pour 3 enfant et mon époux agréé depuis le 1èr novembre 2006 n'a pas fini sa formation de base mais avait un enfant confié. Je voudrais savoir si il serait à votre avis envisageable de créer un lieu de vie. Comment cela fonctionne, peut-on choisir l'age des enfants, comment se passe la rénumération ? etc....
merci pour ces renseignements.
à bientot !
merci pour ces renseignements.
à bientot !
-
manchet
Egalement en réflexion sur la création d'un lieu de vie sur un voilier habitable, je suis en recherche d'infos , notamment administratives.
merci d'avance.
J-Y
merci d'avance.
J-Y
-
saloul
tu peux me contacter pour parler de ce projet"lieux de vie" et vae dess. merci 0467958198
-
melissa
coucou, je vous conseille d'aller sur le site www.fnlv.org.
Vous aurez toutes le infos et pour le côté "terrain" je travaille ds un lieu de vie auprès d'ados.je px vs renseigner si vs voulez.
Vous aurez toutes le infos et pour le côté "terrain" je travaille ds un lieu de vie auprès d'ados.je px vs renseigner si vs voulez.
-
karim
Bonjour,ton message a attiré mon attention.Effectivement,je souhaite ouvrir un lieu de vie iimais je souhaiterai également proposer des séjours de rupture;ce qui ,je pense présente le double avantage de favoriser une meilleur relation avec les jeunes et de faire en sorte que ma vie perso n'explose pas.Je suis marié et père de 4 enfants.Aujourd'hui je souhaiterai avoir un exemple de montage de projet,peux tu m'orienter sur un site ou ce genre d'info serait disponible.Merci et bonne continuation.