Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur la monoparentalité

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kadhia

mémoire sur la monoparentalité

Message non lu par kadhia » 13 avr. 2004 15:46

je souhaite faire mon mémoire sur les femmes chef de famille monoparentale.
je sais pas encore si je dois aborder le thème de l'isolement ou le vécu de la monoparentalité suite à un divorce(changement de statut-gestion du quotidien)
je suis un peu perdue et j aimerai avoir un d'aide.

virginie v

Re: mémoire sur la monoparentalité

Message non lu par virginie v » 13 avr. 2004 17:32

Bonjour,

Je suis en 3eme année et j'effectue mon memoire sur l'isolement des femmes chef de famille monoparentale. Sujet tres intéressant mais c'est un peu galère pour rencontrer la population....

Soph

Message non lu par Soph » 14 avr. 2004 09:24

Salut,
je peux peut etre t'aider je fais mon bts par le cned depuis 2 ans en fait de puis la naissance de mon fils.
Je suis parent isolé donc chef de famille!!
lol si tu as des question sur mon parcours difficile pas de prob
Bisous
Soph

virginie v

Message non lu par virginie v » 15 avr. 2004 17:28

Bonjour Soph,

est ce que tu peux m'envoyer ton adresse e-mail pour que je t'envois un questionnaire
sur l'isolement des femmes chef de famille monoparentale?

Mon mail: virginievirlouvet@hotmail.com

Merci et à bientot

rita

Message non lu par rita » 18 avr. 2004 13:48

bonjour je prepare mon bts en agecif en sept je suis maman d une petite fille de 3 ans je l eléve seule tu peux compter sur moi pour tes recherches bon courage

BERTAUX

Message non lu par BERTAUX » 30 avr. 2004 15:48

Salut kadhia!
Je fais auusi mon mèmoire sur la monoparentalité, mon sujet et l'isolement des mères chef de famille monoparentale:une revalorisation individuelle à étayer en groupe. J'ai encore beaucoup de travail et de recherche, c'est vrai qu'il est vraiment difficile de rencontrer la population. Je ne sais pas trop comment aborder ma troisème partie. Mais si on peux s'aider mutuellemtn il n'y a pas de problème je suis sur l'académie de REIMS, et toi. Voilà mon e mail: sandrine.bertaux@wanadoo.fr
N'hésite pas. @ PLUS

Répondre