Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lire mon ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

lire mon ep

Message non lu par flo » 20 avr. 2004 10:01

je viens de finir mon ep. Mon amie Caro (salut ma poule) me conseille de le faire lire par une ESF : quelqu'un voudrait-il se dévouer ?
merci
bon courage à tous

ac

Re: lire mon ep

Message non lu par ac » 20 avr. 2004 13:00

je suis en 3ème année...je veux bien te donner mon avis si ca t interesse mais donne moi juste le plan, avec l hypothèse de départ,je pense que ca suffira...

katwooman

Message non lu par katwooman » 20 avr. 2004 13:54

Je suis dans le même cas, j'aimerai qu'une CESF lise mon EP afin d'obtenir un avis.

Merci d'avance

caro

Message non lu par caro » 20 avr. 2004 17:21

c'est ok pour moi, je suis en DE Cesf
à plus

Marie

Message non lu par Marie » 21 avr. 2004 12:09

Pour moi aussi,
pas de soucis,
je prépare le DE,
@+
Marie

celine

Message non lu par celine » 21 avr. 2004 19:40

je suis CESF dans une association d'aide à domicile je serais d'accord de lire ton EP. Je te donnerai mon avis. Alors envoie le moi par mail.

flo

Message non lu par flo » 22 avr. 2004 09:47

merci pour ton aide : je ne comprends pas je n'ais pas reçu ton message dans ma boite aux lettres : je l'ais juste lu sur le site !
peux tu m'envoyer ton adresse internet afin que je t'envoie le bébé !
et merci encore

ingrid

Message non lu par ingrid » 22 avr. 2004 16:18

Salut Flo,
Je suis CESF dans un foyer de jeunes travailleurs depuis 2 ans, je te donnerais mon avis, envoie moi ton bébé par mail
@+
Ingrid

lor

Message non lu par lor » 23 avr. 2004 23:40

moi aussi je cherche une lecture avant de le rendre. Quelqu'un veut bien me donner son avis.
Merci

katwooman

Message non lu par katwooman » 24 avr. 2004 11:00

Ingrid j'aimerai bien ton avis car mon EP porte sur le budget des jeunes en insertion professionnelle.
Peux tu me laisser ton e-mail.
Merci a bientôt
Katwooman

Répondre