Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chute des PA à domicile

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

chute des PA à domicile

Message non lu par elodie » 19 avr. 2004 13:40

Salut,

Je suis en premières année de bts esf à paris.

Je vais faire mon EP sur les chutes des personnes agées à domiciles. La popultion est les personnes bénéficiant de la téléalarm sur ma commune.

Je voulais savoir si qq'un a déjà travaillé sur ce sujet et si vous avez des pistes de recherches ou des écrits pour m'appuyer. Merci d'avance.

Elodie

delphine

Re: chute des PA à domicile

Message non lu par delphine » 21 avr. 2004 12:15

bonjour élodie,

Je suis Conseillere ESF depuis 6 mois. J'ai réalisé le même sujet que toi il y a deux ans quand j'ai passé mon BTS. Je me suis déplacée dans des organismes pour obtenir des documents sur les mobiliers adaptés aus PA., De plus, j'ai mis en place une action d'information auprès de PA vivant en domicile collectif.
Si tu as besoin d'info, n'hésites pas à m'écrire. J'espere pouvoir t'apporter quelques réponses;
bON courage
DELPHINE

julie

Message non lu par julie » 07 mai 2004 17:23

Bonjour élo.
Je suis également en 1ére année.
J'envisage de baser mon EP sur les chutes des personnes âgées.
Fallait-il que tu établisses un besoin?

A plus tard

julie

Message non lu par julie » 07 mai 2004 18:19

je suis sur berck dans le Nord pas de Calais (62).
est-ce que tu as dû faire 1 tryptique (cause, fait, csqces)?

Répondre