Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mumu

aide

Message non lu par Mumu » 20 avr. 2004 18:52

salut tout le monde,

je suis en galère avec mon mémoire, je prépare mon DE toute seule et j'i beaucoup de difficultés avec la rédaction du mémoire, j'aurais souhaité avoir la possibilité d'en discuter avec un professeur, ou un professionnel ou une personne qui fais passer les oraux du mémoire.
merci de me venir en aide

Murièle

valérie

Re: aide

Message non lu par valérie » 20 avr. 2004 22:50

salut murièle
je suis conseillère depuis 1999, je travaille dans un service d'accompagnement auprès d'un public reconnu catégoris C par la COTOREP. Depuis 3 ans j'accueille des stagiaires en c esf, je peux te filer queques tuyaux si tu veux, à bientôt
valérie

valérie

Message non lu par valérie » 20 avr. 2004 23:01

je suis CESF depuis 1999 et je travaille dans un service d'accompagnement auprès de personne reconnue Catégorie C par la COTOREP.
J'accueille depuis 3 ans des stagiaires, je veux bien te filer un coup de main si tu veux.
A bientôt, val

Murièle

Message non lu par Murièle » 21 avr. 2004 20:26

je te remercie beaucoup de ton aide et je l'accepte volontier. mais comment peut on procéder pour communiquer, par l'intermédiaire de ce site ou de mail à mail ?
voici le mien : mumumenot@club-internet.fr
encore merci
a bientot
Mumu

valérie

Message non lu par valérie » 21 avr. 2004 22:48

salut Murielle,
je pense que nous pouvons communiquer par l'intermédiaire de nos adresses respectives ou par MSN. Est ce que tu as une adresse?
en ce qui concerne tes besoins pour la formation quels sont-ils?
j'attends ton mail
à plus valérie

Murièle

Message non lu par Murièle » 22 avr. 2004 20:27

salut Valérie

c'est surtout par rapport à la rédaction du mémoire : la problématique, les hypothèses tout ca c'est très très flou pour moi, en plus on vient de me dire que mon sujet été trop BTS donc je change : le vieillissement des personnes en foyer SONACOTRA
j'attends ta réponse
peux tu me donner ton adresse mail pour être plus direct merci
A+ Murièle

Répondre