Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf a louise michel grenoble

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninnie

bts esf a louise michel grenoble

Message non lu par ninnie » 23 avr. 2004 17:13

coucou

voila j'ai envoyé mon dossier pour entrer dans l'école en première année du bts et je voulias si il y a d'autre personne qui sont dans le meme cas car j'ai toujours pas eu de nouvelle de ctte école et je commence a m'impatienter a moins qu'il ne dise la réponse que fin juin

ciao
bisous a toutes

olivia

Re: bts esf a louise michel grenoble

Message non lu par olivia » 24 avr. 2004 01:29

salut je te confirme que tu as le temps avant d' avoir une réponse .Les dates de voeux ne sont pas encore passé .Moi j' ai fait ma demande dans 11 lycée et j' attend comme moi .Je croise les doigts .

jennifer

Re: bts esf a louise michel grenoble

Message non lu par jennifer » 27 mai 2004 16:06

salut, moi aussi j'ai fait ma demande à ce lycée et je m'impatiente car j'ai fait 2 demandes dans le privée qui ont été refusé!bon courage

Céline

BTS esf avec un bac S

Message non lu par Céline » 05 déc. 2005 09:27

Salut
Je suis en 1è année de psycho mais j'aimerais m'inscrire en bts esf à Louise Michel à grenoble seulement j'ai eu un bac S en 2004 et j'ai entendu dire qu'il prenait surtout des bac sms et es et que sur 600 candidats ils n'en prenaient que 30. Alors j'aimerais savoir si j'ai une chance avec mon bac S et s'il y a une épreuve ou un concours d'entrée à ce lycée ou est-ce sur dossier et sur entretien ? J'aimerais beaucoup être admise car je suis sure que je veux faire ce métier mais étant donné que je n'ai aucune expérience dans le social, pensez-vous que ca me pénaliserait ?

Répondre