Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivia

BTS ESF

Message non lu par olivia » 24 avr. 2004 02:03

bonjours je viens de poser ma candidature en bts esf dans environ 14 lycée.je n' ai pas un dossier top top mais je suis très motivé.Pensez vous que j' ai des chances d' être prise ou c chaud chaud ? merci pour tout olivia

estelle

Re: BTS ESF

Message non lu par estelle » 24 avr. 2004 12:36

bonjour olivia
moi aussi j'ai postulé pr ce bts. Il est vrai que la sélection est très dure ms je connais qqn qui a réussi à y entrer alors que son dossier n'était vraiment pas top.
Je pense que la motivation est trés importante et que dc tes letres de motivations que tu as certainement faites pr tes dossiers seront bien analysées et que dc même si les notes jouent un rôle je pense que ces letrres aussi.
voilà dc tu as tts tes chances et ne perds pas espoir! bon courage olivia

audrey

Message non lu par audrey » 24 avr. 2004 15:11

ne t'inquiète pas , il verront ta motivation en entretien, sur 14 écoles tu devrais y arriver, bon courage!
audrey

ali

Message non lu par ali » 24 avr. 2004 16:58

Franchement,j'éspère que tu as fait d'autre voeux.Mais bon,si tu as des entretiens pour y accéder,lache toi. bon courage

bérangère

Message non lu par bérangère » 26 avr. 2004 12:50

hello,
je suis en 1ère année au GRETA donc en alternance, c'est pas facile mais j'avais été refusé en formation initiale.Mon dossier n'avait rien d'extraordinaire et c'était la seule solution.Tu peux te renseigner de ce côté là...
Bon courage :)

Répondre