Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet d'EP sur les personnes handicapés
-
angel
Sujet d'EP sur les personnes handicapés
Aurai vous kel ke idées pour un sujet d'EP ac com public les pers handicapés? Serai til bien si je fai un sujet ac en particulier les enfants handicapés? Merci d'avance...
-
Adelphine
Re: Sujet d'EP sur les personnes handicapés
Je suis en 2ème année et je suis en train de finir mon EP, j'ai fait un stage en IME avec des enfants déficients intellectuels et psychotiques, et un stage à l'APF avec des personnes en situation de handicap moteur.
J'ai eu pas mal d'idées d'EP au cours de ces 2 dernières années avec ces 2 publics, très différents.
Quelle est la nature du handicap de ton public ? et où as-tu fait tes stages ? Je pourrai te donner des idées en fonction...
Adelphine
J'ai eu pas mal d'idées d'EP au cours de ces 2 dernières années avec ces 2 publics, très différents.
Quelle est la nature du handicap de ton public ? et où as-tu fait tes stages ? Je pourrai te donner des idées en fonction...
Adelphine
-
muriel
Salut, je suis en seconde année j'ai fait mon EP sur l'accés à l'école primaire pour des enfants handicapés moteurs d'un point de vue aménagement des locaux.
Si tu veux des infos:
vitalmuriel@aol.com
Bon courage!
Si tu veux des infos:
vitalmuriel@aol.com
Bon courage!
-
Angel
Là jfai mon stage ac une architecte qui aménage des logement pour pers handicapé en fauteuil roulant. Et je voudrai monter mon EP sur ce thème, mai ac une idée originale. Mais je veux ke se soi un handicap juste moteur.
-
Celine
Je suis en DCESF, et l'année dernière j'ai fait mon EP sur un aménagement d'un espace de jeux(loisirs) dans un IME. Axe ta 1ere partie sur le jeu, et ses conséquence ( Dolto, Winnicott, Montesori...)
ET la partie projet tu fais un aménagement.
Seulement tu peux le faire qu'à l'intérieur, style gymnase, salle ...
ET la partie projet tu fais un aménagement.
Seulement tu peux le faire qu'à l'intérieur, style gymnase, salle ...
-
melane
Bonjour,
je suis en troisieme annee de CESF et l'annee derniere, j'ai realisé mon mémoire sur l'hygiène corporelle des personnes handicapées mentales dans un foyer d'hebergement.
Bisous
je suis en troisieme annee de CESF et l'annee derniere, j'ai realisé mon mémoire sur l'hygiène corporelle des personnes handicapées mentales dans un foyer d'hebergement.
Bisous
-
melodie
bonjour!
je suis en premiére année et j'ai choisi de faire mon ep sur l'aménagement des locaux des personnes handicapées physique.
pour celles qui connaissent déjà le sujet, auriez vous des livres à ce sujet ou des idées de lieux de stage? merci d'avance
je suis en premiére année et j'ai choisi de faire mon ep sur l'aménagement des locaux des personnes handicapées physique.
pour celles qui connaissent déjà le sujet, auriez vous des livres à ce sujet ou des idées de lieux de stage? merci d'avance
-
anna
mélodie g fait mon ep sur l aménégement de la mairie de mon village au personnes à mobilité réduite donc pers hand et agés ça ouvre plus et g u 15.5 si j peux t aider fais signe
-
Mélanie
Bonjour,
je suis en DCESF et en BTS j'ai réalisé mon EP sur l'adaptation et l'aménagement de la chambre d'une ado handicapée physique donc si tu veux plus d'infos n'hésites pas
je suis en DCESF et en BTS j'ai réalisé mon EP sur l'adaptation et l'aménagement de la chambre d'une ado handicapée physique donc si tu veux plus d'infos n'hésites pas
-
ad
slt ,
je suis en première année d'ESF et j'aimerais aussi faire mon EP sur l'hygiène corporelle des personnes handicapées.peux tu me dire de quelles matières tu te sers exactement pour réaliser ton projet?qu'a tu mis en place comme action?penses tu si la rélisation d'un atelier d'esthétisme serait une bonne idée?merci beaucoup
o.ad.line@caramail.com
je suis en première année d'ESF et j'aimerais aussi faire mon EP sur l'hygiène corporelle des personnes handicapées.peux tu me dire de quelles matières tu te sers exactement pour réaliser ton projet?qu'a tu mis en place comme action?penses tu si la rélisation d'un atelier d'esthétisme serait une bonne idée?merci beaucoup
o.ad.line@caramail.com