Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Revisions= Eco/Gestion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celine

Revisions= Eco/Gestion

Message non lu par Celine » 24 avr. 2004 11:34

Salut
Je sais que tout le monde est en en pleines révisions...donc très très occupées. Mais, j'aurais besoin d'un renseignement.
Me voilà, un peu en retard dans mes révisions et je n'ai pas eu le temps de voir encore l'éco-gestion.
Pour faire simple, eske qq'1 pourrait m'indiquer les thèmes à voir en priorité???
Merci beaucoup, bonnes révisions
Ciao et Merde.
Celine (BTS CNED)

MYRIAM

Re: Revisions= Eco/Gestion

Message non lu par MYRIAM » 24 avr. 2004 21:02

moi aussi je suis cned, et pour l'éco je te conseille de réviser surtout les calculs des prix de revient et je pense qu'il y aura une partie de plan détaillé càd une situation et il va falloir expliquer comment tu le résolu par des outils (questionnaire par exemple). voilà je pense que tu peux rentrer tes formules dans la calculette. tu le passe ou moi à grenoble. bon courage mimi

Celine

Message non lu par Celine » 25 avr. 2004 00:28

Coucou mimi,
Merci pour ton tuyau...Entre collègues du CNED, je te souhaite tout plein de réussite à l'exam. Il faut se soutenir = c'est un dur labeur, quand même!!
Bon courage à toutes.
Céline qui passe son BTS à Rennes, de bon coeur et de bonne humeur!!! :bounce: :hapfac:
Il faut y croire!!!!

flo

Message non lu par flo » 25 avr. 2004 21:12

salut céline : tu passes ton bts à Rennes : d'où es tu ?
où passes tu ta pratique ?
moi je suis de St brieuc (à côté )
flo
bon courage

midiou

Message non lu par midiou » 26 avr. 2004 13:36

je repasse le bts cette année et l'exam d'eco gestion reste assez simple néanmoins le sujet est long et il ne faut pas se laisser prendre par le temps; car je me suis faite avoir l'an dernier, je n'ais pas fini toutes les questions.jé eu 9/20 et si j'avais tout fait j'aurais eu la moyenne.
je passe aussi sur grenoble a louise michel. bonne chance

Répondre