Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
karelod
Message non lu
par karelod » 21 avr. 2004 20:09
Salut tout le monde !
Qui pourrait me dire comment se passe à peu près l'oral de l'ep car j'ai bien bossé cette matière et il faut que j'aie à tout prix la moyenne et comme je ne sais pas à quoi m'attendre pouvez vous me donner des conseils...
Oh pis si ça vous dérange pas trop des petits conseils pour l'alimentation
Bon courage
A bientôt
Karelod
-
elodie de Poitiers
Message non lu
par elodie de Poitiers » 26 avr. 2004 19:00
alors, tu passe 20 minutes à expliquer ton EP 5 CAD outils méthodologiques, projet, points positifs, négatifs et tu conclu par un recul critique
Voila bon courage à toutes
-
estelle
Message non lu
par estelle » 06 mai 2004 15:03
Salut Karelod,
Je ne sais pas si tu es la personne qui connaissait une asso en charente maritime de CESF et qui devait me fournir ces coordonnées, si c toi le mail que tu m'avais laissé ne fonctionnait pas et ces coordonnées sont très importantes pour moi,
alors laisse moi un message sur mes intervention "etudes sur les CESF", "existe-t-il des cesf libérale"...
Encore merci.
Estelle